lundi 15 mars 2010

Début d'une longue histoire...

Pas évident de commencer... tellement de choses à dire!!!

Il y a un an, en cherchant sur la toile un site/forum qui puisse m'aider à obtenir cette longue et belle chevelure dont je rêve, je suis tombée sur un forum dédié à la beauté des cheveux longs, forum sur lequel j'ai fait de jolies rencontres d'internautes qui m'ont convaincue qu'une transition vers des produits naturels et/ou bio m'aiderait sûrement à atteindre mon rêve... Très vite, j'ai constaté une amélioration au niveau de la qualité de mes cheveux, et mon engouement pour le naturel n'a fait que croître depuis...

Cela fait un an que je suis passée aux produits naturels pour mes cheveux et pour rien au monde je ne souhaiterais revenir en arrière... J'ai même décidé de franchir 2 nouveaux caps :
  1. Terminer et laisser aux oubliettes tous ce qui n'est pas estampillé "produit naturel" dans mes produits de beauté (maquillage and co) et
  2. Commencer à confectionner moi-même le contenu de ma beauty-vanity
Pour mieux illustrer tout ça voici quelques photos de l'évolution de mes cheveux au court des 14 derniers mois :
Janvier 2009
Après mon premier bain d'huile (HV d'olive) - Janvier 2009
Février 2009 après un self-trim (dégradé un peut trop prononcé à mon goût)
Noël 2009 (dégradé rattrapé après une bonne coupe en Septembre)
Mars 2010
Et enfin 2 petites photos prises alors que le soleil illuminait la salle de bain :

Aucun commentaire: